LE LIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel

4 participants

Aller en bas

samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel Empty samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel

Message  Marie-Odile Lun 17 Aoû - 19:05

Projection du diaporama préparé par Jean-Michel sur : Le chien: approche et fonctionnement.

J'ai envoyé des emails aux adhérents du matin (ceux qui viennent en ce moment soit une trentaine de personnes)

Ci-dessous les réponses à ce jour :

* Lisa avec Lemon B australien : Lisa (lemon) sera présente ce samedi matin, avec Isabelle (sa maman).

* Corinne avec Boudha Beagle : Ce sera de quelle heure à quelle heure samedi ?

* Aurélie avec Falgor croisé : Je serai là samedi, avec plaisir! Est-ce que les chiens sont quand même les bienvenus ou c'est compliqué ?

* Christelle avec Jalna Golden : Je suis la propriétaire de Jalna,je ne serai pas présente le samedi 22 merci et a très bientôt.

* Sandra (avec Saidie) : elle ne peut pas venir et m'a envoyé ses disponibilités pour l'automne je vais copier sa réponse dans le sujet sur la réunion des moniteurs.
Marie-Odile
Marie-Odile
Admin

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel Empty Re: samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel

Message  Marie-Odile Lun 17 Aoû - 22:46

réponse Corinne : Je serais donc là samedi. Je voulais connaître l'heure car on va essayer le pistage avec Régine juste avant.

réponse Féridé avec Jango / B allemand : Nous ne serons malheureusement pas présents avec Jango.
Marie-Odile
Marie-Odile
Admin

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel Empty Re: samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel

Message  Marie-Odile Mar 18 Aoû - 22:54

message de Fabienne / Joko B Australien : Je serai là samedi matin.
Je suis allée sur le site, mais l'heure n'est pas précisée, est-ce à 10h30 comme d'habitude ?

Message de Julien et Claire Rebaï et Lego / Dalmatien
Nous serons en vacances samedi et donc absent pour cette première matinée. Nous viendrons le samedi matin suivant pour la reprise des cours
Cordialement

Message d'Eric Fleury avec Jack / border colly

Etant en vacances, je ne pourrais pas être présent ce samedi 22 aout 2015.
Bonne fin d'été à toute l'équipe des moniteurs du samedi matin.
je reprendrais les cours le samedi 29, avec mon chien "jack".

Marie-Odile
Marie-Odile
Admin

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel Empty Re: samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel

Message  Marie-Odile Mer 19 Aoû - 22:55

message de Magali avec les 2 B australien :
Je devrais être de la partie pour la rentrée Smile
A samedi !!
Marie-Odile
Marie-Odile
Admin

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel Empty Re: samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel

Message  Marie-Odile Jeu 20 Aoû - 20:22

message de Dominique avec Loden / b australien : Je pense venir ce samedi matin ,pouvez vous me rappeler les horaires , merci .

message de Frédéric avec Javon / Dobermann et Tabatha avec Justin / cocker : Nous seront présent: Frédéric et Tabatha.
Marie-Odile
Marie-Odile
Admin

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel Empty Re: samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel

Message  Brigitte A. Ven 21 Aoû - 17:44

ok

Brigitte A.
Admin

Messages : 1709
Date d'inscription : 22/02/2011

https://lelien.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel Empty Re: samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel

Message  Marie-Odile Ven 21 Aoû - 22:06

message de colette avec Harry et I'm so les 2 caniches : Je ne serai pas présente samedi, mais j'ai fait mes devoirs de vacances. Je suis prête pour la rentrée.
> Bon samedi (elle a mis une petite vidéo où elle fait travailler les 2 chiens à la fois ... c'est joli.

Sandrine avec Wali X border et B australien : ne vient pas ce samedi.

Message de Catherine Langlois : Excuse moi de te confirmer un peu tard que je ne viendrai pas demain.

Message d'Alison avec LilY x : Je suis désolé mais nous partons pour Montreux cet après midi et je ne peux pas venir demain.

Marie-Odile
Marie-Odile
Admin

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel Empty disponibilité automne

Message  xavier Sam 22 Aoû - 0:52

bonjour à tous ,

Etel et Xavier ne pourront pas être là samedi 22 aout (snif) . mes dispo de l'automne:

octobre , novembre et décembre , a priori tous les samedi ! youpi

pour septembre rien de sur pour l'instant .

bises a tous , Etel te Xavier

xavier

Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel Empty Re: samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel

Message  Marie-Odile Sam 22 Aoû - 8:46

xavier a écrit:. mes dispo de l'automne:

octobre , novembre et décembre , a priori tous les samedi ! youpi

pour septembre rien de sur pour l'instant .

ok
Marie-Odile
Marie-Odile
Admin

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel Empty Re: samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel

Message  Marie-Odile Dim 23 Aoû - 21:18

Pour celles / ceux qui n'étaient pas là :

9 adhérents + 1 nouveau étaient présent :
Fabienne Joko B australien
Corinne Boudha Beagle
Magalie Heaven B australien
Sara Light whippet
Aurélie Falgor croisé
Lisa Lemon B australien
Dominique Loden B australien
Frédérique Javon doberman
Tabatha Justin cocker
Nouveau    xxxxx teckel

7 moniteurs :
Anne-Laure, Brigitte, Emilie, Jean-Michel, Marie-Odile, Muriel, Véronique

Jean Michel a présenté le diaporama qu'il a préparé.
Diaporama dont l'objectif est de parler du "fonctionnement du chien", diaporama destiné aux nouveaux adhérents.
Le diaporama a été apprécié de tous.
Dans la réunion moniteurs qui a suivi : nous avons décidé de présenter ce diaporama chaque premier samedi du mois pour le 1er cours des nouveaux, les nouveaux propriétaire de chiots y participeront également.

un coup de chapeau à Jean-Michel pour ce travail.  samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel 950597070
Marie-Odile
Marie-Odile
Admin

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel Empty Re: samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel

Message  Brigitte A. Lun 24 Aoû - 21:19

oui bravo Jean-Michel tu as fait un travail titanesque et il n'y a pas une fausse note samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel 950597070

c'est super vraiment et ça sera je crois d'une grande aide au mniteur chargé des nouveaux (entre autres)

Brigitte A.
Admin

Messages : 1709
Date d'inscription : 22/02/2011

https://lelien.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel Empty Re: samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel

Message  Emilie M Mar 25 Aoû - 14:37

Oui, Tu as raison Brigitte, le diaporama de J-Michel va m'être d'une grande aide pour une première avec les nouveaux. Ca donne une trame de ce qui est nécessaire d'aborder, un fil conducteur. Et tous les moniteurs auront un discours similaire dans ces séances.
Bravo et merci à toi, J-Michel.




Emilie M

Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel Empty Re: samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel

Message  Invité Mer 26 Aoû - 11:42

Je suis d'accord, il est très bien fait. Et pour les chiots, c'est bien ça permet d'avoir une base de travail. Super travail Jean-Michel ! Merci à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel Empty Re: samedi 22 aout 2015 / projection du diaporama préparé par Jean-Michel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum