LE LIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cours du 14 octobre

Aller en bas

Cours du 14 octobre Empty Cours du 14 octobre

Message  claude Ven 27 Oct - 19:01

Les duos :

Nelson australien et Laurence
Nelson shetland et Sabrina
Toto Xboxer et Arno
Newton Xlabrador et Sandra
Nitis golden et Martha
Maya beauceron/malinois et Marie


Je demande à Sandra si elle veut bien tester un harnais avec Newton, la semaine dernière (son 1er cours) il tirait vraiment beaucoup et s'étranglait en voulant rejoindre les copains, elle le fait volontiers.


Jeux de fixation et de concentration.
Suites en laisse et travail des positions.
Suites sans laisse, à l'exception de Newton, qui n'a pas encore assez d'heures d'école, mais qui fait des progrès à la vitesse de la lumière. Maya s'échappe de temps en temps pour aller jouer et Marie me fait de très belles récupérations. Toto se concentre aussitôt que je donne des saucisses à Arno. J'ai au final de jolies suites ou de beaux rattrapages.

Rappel, on remonte la difficulté d'un cran vu les résultats des dernières semaines. Sauf pour Newton (qui me fait un joli rappel en simple, alors que la semaine dernière on arrivait plus à le récupérer), rappel entre les chiens en ligne … seule Nitis a une légère hésitation.

Initiation au jeu de cherche dans les pots de fleur avec saucisse et odeur. Les humains ont tendance à ne pas être généreux, ce qui augmente sérieusement le niveau de difficulté pour les bébés, mais tous finissent par trouver leurs saucisses.

Débriefing, questions réponses.

Récréation bien méritée.
Je trouvais petit Nelson moins concentré qu'à l'accoutumée, j'ai l'explication, il n'attendait que la récré pour jouer avec son nouveau copain, lui qui il y a 2 semaines encore se cachait la queue entre les jambes pendant la récré !
Les loulous se regroupent par 2 selon leurs énergies et se font de grosses parties, chaque binôme à son rythme. Nous avons donc les 2 Nelson, Toto et Nitis, Maya et Newton.

claude

Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum