LE LIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

cours du 11/04/2015

2 participants

Aller en bas

cours du 11/04/2015 Empty cours du 11/04/2015

Message  Invité Jeu 16 Avr - 23:14

Moniteur: Jean-Michel

Participants:

-Benji,X avec Mathieu.
-Boudha, Beagle et Corinne.
-Kaia, Border et Magalie.
-Gelsi, Border et Corinne
-Molly, X Labrador et Didier.


Nouveaux:
-June, shiba et Loic
-Jarod, Border et Daniel
-Joke, Beauceron et Agnés.


June et Loic vont plutôt pas mal.Les deux sont plutôt calme.
Jarod va petit a petit s’intégrer au groupe. Pour l'instant il est trop intéressé par les autres chiens.
Joke. Ça va le faire, mais il y a pas mal de boulot. Notamment pour la marche en laisse. Attention, il va bientôt être plus fort que Agnès... cours du 11/04/2015 4189776378

Mathieu à bien travailler cette semaine. Il a détendue sa laisse et fait des efforts pour capter son chien. Cette semaine , il a vraiment pu s'approcher du groupe.++++
Bouddha et Corine sont réconciliés. Elle est "mieux" exigeante et Bouddha retrouve du plaisir à travailler.
Rien de particulier pour Kaia et Magalie. Ils vont bien.
Idem pour Gelsi et Corinne. Mais attention toutefois a bien respecter un périmètre de confort pour Gelsi avec les autres chiens.
Molly en a marre ! Elle ne veut plus travailler! Voici ce que Didier dit. Moi, je pense qu'elle a raison, jouer, c'est mieux. Mais comment le faire comprendre à ses maîtres?

Cette semaine, nous avons fait principalement des enchaînements d'exercices déjà acquis.
Je leurs et demandé de travailler le "Pas bouger" en recommençant dés le début. Pas à pas pour certains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cours du 11/04/2015 Empty Re: cours du 11/04/2015

Message  Brigitte A. Ven 17 Avr - 11:27

ok

Brigitte A.
Admin

Messages : 1709
Date d'inscription : 22/02/2011

https://lelien.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

cours du 11/04/2015 Empty Re: cours du 11/04/2015

Message  Marie-Odile Ven 17 Avr - 20:05

Jean-Michel a écrit: Molly en a marre ! Elle ne veut plus travailler! Voici ce que Didier dit. Moi, je pense qu'elle a raison, jouer, c'est mieux. Mais comment le faire comprendre à ses maîtres?
Peut-être que c'est les maîtres qui en ont marre ....  et ils n'osent pas nous le dire..
Ils ont fait 7 séances l'année dernière et 8 séances cette année... peut-être que l'éducation les lasse et maintenant que Didier a pris gout à l'agility... je le comprends bien : c'est bien plus fun de faire de l'aagility que de l'éducation....  

Peut-être "les laisser partir" à l'agility de l'après-midi...  et leur proposer de revenir pour les ateliers quand on arrivera à en mettre en place ?? ou école des maîtres...

Ceci dit : Molly a encore besoin de "stabiliser"... elle est un peu sur la défensive avec certains autres chiens Peut-être qu'elle ressent de l'anxièté dans le comportement d'Anne qui est moins à l'aise que Didier avec les chiens en général.
Marie-Odile
Marie-Odile
Admin

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cours du 11/04/2015 Empty Re: cours du 11/04/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum