LE LIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cours du 23 septmbre

2 participants

Aller en bas

Cours du 23 septmbre Empty Cours du 23 septmbre

Message  claude Ven 29 Sep - 21:36

Les duos :
Noume loup tchèque et Pierre
Nook border et Thierry
Nina tervueren et Philippe
N'J pyrénée et Olivier
Nelson shetland et Sabrina
Totor Xboxer et Sarah


Jeux de fixation pour la concentration.

Suites en laisse Noume a beaucoup de mal à se fixer sur son humain en voyant sa maîtresse à l'extérieur du terrain. Nous l'aidons à coups de saucisse… ça marche plutôt bien et elle se met gentiment au travail. Au final son humain a plus de mal qu'elle mais lui, c'est son premier cours. Wink  

Travail des positions dans le jeu, Totor n'a pas encore le couché, mais en étant sorti de spa il y a 2 semaines, il a des excuses. Il a déjà une jolie complicité avec son humaine.

Rappel, je n'ai rien à redire et suis très contente de mes élèves. Totor ne connaît pas l'exercice, mais son 2ème rappel est super, il a déjà tout compris.
Passage du tunnel, les humains doivent courir pour arriver avant le chien.  Cours du 23 septmbre 1708817803

Je leur fait voir comment faire faire le 8 dans les jambes, ils me le font tous…

Petite récréation, Nelson se trouve un peu petit par rapport aux autres et n'a pas trop envie de jouer, mais il reste sans stress vers son humaine. Totor a tendance à aller se mettre sur les chiens déjà retournés pour les empêcher de se lever, à surveiller.

Débriefing discussion, questions… je leur promet les boites à odeur pour le prochain cours et vu que tous vont très bien, j'aimerai assez essayer de les faire travailler en liberté, nous verrons si c'est faisable.

claude

Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cours du 23 septmbre Empty Re: Cours du 23 septmbre

Message  lily Jeu 5 Oct - 15:10

Cours du 23 septmbre 1452683614 Cours du 23 septmbre 3359892183
lily
lily

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum