LE LIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

13/05/2016

Aller en bas

13/05/2016 Empty 13/05/2016

Message  Maruscia Lun 16 Mai - 10:25

Bon j'ai sauté un cours ^^ En résumé, nous avons travaillé durant ses deux cours, des ordres que nos chiens connaissent mais nous les donnions assis, et ou couché. J'ai pu remarqué que nos chiens n'était pas perturbé par la manière dont nous leurs demandons de travailler. On a essayé de voir un petit peu de distance : un pas en arrière et on demande quelque chose que le chien connais. Vendredi 13 nous leurs avons demander de rapporter des objets insolites ( bouteilles en plastique vide, bouteille pleine d'eau, botte en caoutchouc, parapluie, carton, etc ... ) Des positions sur le carton, un en avant vers le carton, du rapport d'objet pour Eva avec quelques explications pour récupérer le jouet qu'on a lancé, et puis de la révision des tours que nos chiens connaissent. N'hésitez pas si cette structure de cours ne vous plait pas, si vous en voulez une en particulière, et si vous voulez trouver autre chose à travailler, de m'en faire part ! Je ne me vexerai pas, toutes critiques aide à avancer n'est-ce pas ? Wink
Maruscia
Maruscia

Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

13/05/2016 Empty Re: 13/05/2016

Message  Invité Sam 21 Mai - 14:30

Hello Maruscia,

Je t'ai aperçue ce matin rapidement. Désolée de te faire faux bond le vendredi soir. J'ai des obligations tous les vendredis soir à Samoëns à parti de 20 h30' c'est un peu juste. Dommage pour I'm so glad car il y a un certain nombre de choses que je n'arrive pas à débuter toute seule avec lui, comme sauter à travers le cercle fait par les bras, sauter au- dessus de la jambe. Je vais continuer à travaillé chez moi, car je crois qu'il n'y a pas d'autre possibilité dans la semaine. J'enverrai peut-être des petite vidéos avec mes deux chiens qui travaillent bien ensembles ( Harry a compris le pas espagnol et commence à le faire, I.m so va le faire) à samedi prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum