LE LIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pas espagnol et Twist (again)

Aller en bas

Pas espagnol et Twist  (again) Empty Pas espagnol et Twist (again)

Message  Invité Lun 2 Mai - 23:33

I'am so glad ( et Harry) commencent à acquérir l'alternance de lever la patte droite et gauche. Mais il s le font assis. Je n'arrive pas à les mettre en dynamique pour passer à la marche.

Twist, I'am so glad   Du mal à tourner dans un certain sens. J'arrive  a le fairé tourner mais c'est le contraire, c'est dans la dynamique , dans la course. Comment améliorer tout ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas espagnol et Twist  (again) Empty Re: Pas espagnol et Twist (again)

Message  Maruscia Mar 3 Mai - 14:34

Pour le pas espagnol, essaie comme je t'avais proposé, c'est à dire de reculer légèrement pour ne pas qu'il pose les fesses par terre. Surtout ce qu'il ne faut plus faire, c'est ( quand tu as trouvé ton vocabulaire pour cet exercice pour CHAQUE patte) c'est de continuer à récompenser quand ils sont assis. Ils vont se poser des questions et puis s'ils s’aperçoivent qu'ils reçoivent leurs récompenses debout, il le feront debout.

Pour le Twist, je n'ai pas très bien compris ta question. Est ce que tu peux développer s'il te plait ?
Maruscia
Maruscia

Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum