LE LIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Monia et Edelweiss gagnante 2015 GPF freestyle avancée

3 participants

Aller en bas

Monia et Edelweiss gagnante 2015 GPF freestyle avancée Empty Monia et Edelweiss gagnante 2015 GPF freestyle avancée

Message  Maruscia Lun 2 Mai - 15:13



Ca vous rappelle quelque chose ? Wink
Maruscia
Maruscia

Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Monia et Edelweiss gagnante 2015 GPF freestyle avancée Empty Re: Monia et Edelweiss gagnante 2015 GPF freestyle avancée

Message  Brigitte A. Lun 2 Mai - 18:05

Je ne suis pas fan...
Succession de tricks ok mais c'est tout..
Et puis je trouve que le chienne s'éclate pas franchement...

Brigitte A.
Admin

Messages : 1709
Date d'inscription : 22/02/2011

https://lelien.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monia et Edelweiss gagnante 2015 GPF freestyle avancée Empty Re: Monia et Edelweiss gagnante 2015 GPF freestyle avancée

Message  Marie-Odile Lun 2 Mai - 20:26

Maruscia a écrit:Ca vous rappelle quelque chose ? Wink

ça rappelle Thierry Thomas avec son border.... on peut imaginer qu'il y a un "coatch" commun.
Peut-être que je suis à côté de la plaque... peut-être que ça vous rappelledes trucs que vous avez commencés d'apprendre ?

T"es sûr que c'est "Avancé" ???    je croyais qu'Avancé c'était le dernier stade dans la progression.

I y a des "tricks" sympas  mais pour d'autres : encore besoin de peaufiner la fluidité...
Marie-Odile
Marie-Odile
Admin

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monia et Edelweiss gagnante 2015 GPF freestyle avancée Empty Re: Monia et Edelweiss gagnante 2015 GPF freestyle avancée

Message  Brigitte A. Mar 3 Mai - 10:43

Voilà, pas de fluidité, enchaînements de tricks.

Brigitte A.
Admin

Messages : 1709
Date d'inscription : 22/02/2011

https://lelien.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monia et Edelweiss gagnante 2015 GPF freestyle avancée Empty Re: Monia et Edelweiss gagnante 2015 GPF freestyle avancée

Message  Maruscia Mar 3 Mai - 14:31

Oui j'ai trouvée aussi Wink Après c'est surtout pour donner une idée de ce qu'on voit en concours GPF, pour tout ce qui est idées et mise en scène. Après, c'est la prestation que nous sommes allé voir avec certains Wink
Maruscia
Maruscia

Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Monia et Edelweiss gagnante 2015 GPF freestyle avancée Empty Re: Monia et Edelweiss gagnante 2015 GPF freestyle avancée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum