Cours du 27/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours du 27/02/2016

Message  Maruscia le Lun 29 Fév - 13:52

Voici le petit résumé que j'ai envoyé par mail :

" Lizzy a 10 mois donc je l'ai présenté à Corrine, la chienne a vraiment toute les bases. Je lui ai également proposé le quart d'heure d'agility après le cours d'une heure. Son but étant de faire de l'agility, je lui ai expliqué qu'il lui faudrait les bases en venant faire les découvertes. Dans l'année, il y a de forte chance qu'elle aille dans le cours d'une heure d'agility l'après midi.

Pour Lilo qui a 5 mois, je lui ai montrée le cours d'Anne Laure et Brigitte. Il est trop grand pour aller chez les petits et en plus travail plutôt bien. Ce chien travail au clicker, si vous pouvez continuer à l'aiguiller dans cette voie et l'approfondir, j'ai remarqué qu'il lui arrivait de clicker sans récompenser son chien, donc à surveiller la bonne utilisation du clicker Wink Sa patronne veut aussi faire les cours d'initiations d'agility. Par contre on a vu avec Agnia qu'il lui arrivait d'avoir peur de certaines personnes, Agnia n'a pas pu l'approcher, il c'est mis à la fixer et à aboyer. C'est la première fois que nous avons pu observer ce comportement de sa part. Lilo est d'une nature nerveuse. A surveiller également son comportement avec les humains et le rassurer. "

Je peux rajouter à ça que nous avons travailler le rappel avec distraction ( lilou au centre ) sans que les chiens n'hésite à revenir vers leur maître, on a fait les positions assis, couché, pas bougé. On a commencé à parler de remise en place en leurrant le chien puis on a fait des marches en laisse. Voilà ^^
avatar
Maruscia

Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum