LE LIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cours du 6 fevrier 2016

3 participants

Aller en bas

Cours du 6 fevrier 2016 Empty Cours du 6 fevrier 2016

Message  anne-laure Sam 6 Fév - 23:56

Monitrice Anne Laure

Sophie avec lune(border)
David avec Lili (border)
Brigitte avec scamp (border)
Geneviève avec looping (setter)
anne-laure
anne-laure

Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cours du 6 fevrier 2016 Empty Re: Cours du 6 fevrier 2016

Message  anne-laure Dim 7 Fév - 14:26

*Séance jeux avec leur chien, car j'ai trouvé qu'il été très excité en ce début de cours.
*Look
*Marche aspirante en faisant le slalom.
*De ma place au premier cône en marche aspirante puis marche normal avec arrêt des que le chiens me dépasse ou tire.
*Pas bouger en s'écartant progressivement.
*Rappel avec le pas bouger,Je suis resté à côté des chiens avec le pieds sur la longe au cas où.
Question / réponses
Séance jeux: sans lune et sophie.
*marche en laisse,jusqu'au parking. Dès que le chien tire,Je m'arrête.

Quand lune est sortis du terrain nous les avons détaché,seulement Lili est sortis du terrain et a été droit sur Sophie avec lune.Cela c'est pas très bien passé!

Est ce qu'on pourrait mettre une planche fixe à fin de fermer le trou sous le portillon?

Looping a fait de gros progrès sur la marche en laisse,Il tire moins qu'avant. Geneviève doit continuer de le travailler à la maison. Il saute beaucoup et mordille le bras de Geneviève,pour jouer. Elle lui dit un petit "non" tous timide..Je lui rappelle que pour un "Non",on se tient droit et qui doit être ferme...

Scamp avait pas très envie de venir au club aujourd'hui. Il est toujours en tension sur sa laisse. Brigitte avait pris un jouet (bouteille de lait vide),mais ça n'a toujours pas l'air de le motivé.
Il nous a fait un beau pas bouger ainsi que le rappel.
Brigitte a fait plusieurs rappelles pendant la récrée et cela marché plutôt bien.

Lili été très intéressé par l'agility,aujourd'hui.
Je la trouve qu'il y a une belle relation entre les deux.
Pour la marche en laisse,elle tire presque pas mais elle a tendance changer de côté, un coup à droite puis à gauche...

Lune je l'ai trouvé plus calme,détendue à la fin du cours...

anne-laure
anne-laure

Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cours du 6 fevrier 2016 Empty Re: Cours du 6 fevrier 2016

Message  Brigitte A. Lun 8 Fév - 12:25

Est ce qu'on pourrait mettre une planche fixe à fin de fermer le trou sous le portillon?

je le demande à Jean

Looping a fait de gros progrès sur la marche en laisse,Il tire moins qu'avant. Geneviève doit continuer de le travailler à la maison. Il saute beaucoup et mordille le bras de Geneviève,pour jouer. Elle lui dit un petit "non" tous timide..Je lui rappelle que pour un "Non",on se tient droit et qui doit être ferme...

Oui on se tient droit et ferme, ne pas oublier néanmoins de toujours indiquer au chien ce qu'il peut faire à la place de ce comportement interdit, en l'occurrence peut-être mordre autre chose d'autorisé (un tugg qu'on a toujours dans la poche par ex.)

Scamp avait pas très envie de venir au club aujourd'hui. Il est toujours en tension sur sa laisse. Brigitte avait pris un jouet (bouteille de lait vide),mais ça n'a toujours pas l'air de le motivé.
Et est-ce que ça amuse vraiment Brigitte de jouer avec une bouteille de lait ? Est-ce que c'est le jouet favori du chien ?
(Au fait : elle n'a pas encore ré-adhéré ? Wink )

Lili été très intéressé par l'agility,aujourd'hui.
Je la trouve qu'il y a une belle relation entre les deux.
Pour la marche en laisse,elle tire presque pas mais elle a tendance changer de côté, un coup à droite puis à gauche...
Pour éviter cela, la maîtresse doit penser à valoriser systématiquement quand le chien marche du bon côté (récompense qui tombe, alors que de l'autre côté il ne se passe rien)

Brigitte A.
Admin

Messages : 1709
Date d'inscription : 22/02/2011

https://lelien.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours du 6 fevrier 2016 Empty Re: Cours du 6 fevrier 2016

Message  Marie-Odile Mar 9 Fév - 23:57

lu, super.
Marie-Odile
Marie-Odile
Admin

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cours du 6 fevrier 2016 Empty Re: Cours du 6 fevrier 2016

Message  anne-laure Ven 12 Fév - 0:15

Brigitte doit ré-adhéré samedi prochain sans faute...
Son jouet favori,Je sais pas il a jamais le même jouet.
je pense qu'elle aime pas jouer avec son chien, enfin elle y met pas trop d'enthousiasme...
anne-laure
anne-laure

Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cours du 6 fevrier 2016 Empty Re: Cours du 6 fevrier 2016

Message  Brigitte A. Ven 12 Fév - 11:04

c'est ce que je pense aussi

Brigitte A.
Admin

Messages : 1709
Date d'inscription : 22/02/2011

https://lelien.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours du 6 fevrier 2016 Empty Re: Cours du 6 fevrier 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum