LE LIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

cours du 05/12/15

2 participants

Aller en bas

cours du 05/12/15 Empty cours du 05/12/15

Message  Brigitte A. Lun 7 Déc - 17:37

par Brigitte A

Sarah et Light
Lisa et Lemon
Louise et J.Claude braque Weimar
Michelle et Lee labrador
Cécile et Mia
Leïla et Sanka

Cours assuré au pied levé, très classique avec absence, slalom, marche avec ou sans laisse, rappel entre les chiens, croisements
Tout s'est très bien passé même quand je poussais un peu la difficulté, je suis très fière de nos ados cours du 05/12/15 950597070

La semaine prochaine Michelle et Lee iront chez les grands car ce lab a déjà 2 bonnes années je crois et surtout le binôme est super, Louise et J.Claude ne devraient pas tarder non plus.

Brigitte A.
Admin

Messages : 1709
Date d'inscription : 22/02/2011

https://lelien.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

cours du 05/12/15 Empty Re: cours du 05/12/15

Message  Marie-Odile Lun 7 Déc - 20:44

Brigitte A. a écrit:La semaine prochaine Michelle et Lee iront chez les grands car ce lab a déjà 2 bonnes années je crois et surtout le binôme est super, Louise et J.Claude ne devraient pas tarder non plus.

Michelle a bien commencé le cours avec les adultes, mais elle est ressortie pour emmener son chien "aux toilettes".... je ne l'ai pas vu revenir....

Ok pour prendre ces 2 binomes abvec les adultes....

L'idéal serait qu'on recommence le cours niveau "C" pour les adultes confirmés... on reverra tout ça en Janvier...
Marie-Odile
Marie-Odile
Admin

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum