LE LIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Cours du 24/10

2 participants

Aller en bas

Cours du 24/10 Empty Cours du 24/10

Message  Brigitte A. Sam 24 Oct - 21:15

Assuré par Brigitte A. remplacement Emilie

Louise et Jean-Claude braque de Weimar (je m'y ferai pas...)
Kim et Iggy Boston terrier
Cécile et Mia type Yorkshire

Je découvre des nouveaux bien agréables et déjà bien briefés par Emilie, bravo c'est du bon débourrage lol!

Marches avec arrêt-assis
Jeu avec son chien
Passage du tunnel d'agility
Monter/descendre de la table (plusieurs fois avec un assis sur la table)
Absence à vue initiation
Rappels

Cécile qui a déjà un certain âge, a bien du mal à coordonner ses mouvements, et à faire exactement ce que je demande.
Cela dit : en fin de séance elle peut s'éloigner de sa chienne de 5 ou 6 pas sans que celle-ci la suive Cours du 24/10 1452683614 (technique de la main en opposition).
Lui ai proposé,chez elle, de matérialiser une ligne au sol (avec du gros scotch par ex) entre salon et cuisine, et d'apprendre à Mia à ne pas la franchir. C'est un début (puisqu'elle se plaint que la chienne la suit partout et aboie quand elle part). Je ne sais pas si elle le fera, j'aimerais bien car vraiment il y a quelque chose à tirer de cette petite chienne.

Seul JC Cours du 24/10 1708817803 a passé le tunnel agility, les deux autres y sont juste un peu rentrés pour attraper leur friandise mais en sont ressortis, on n'a pas insisté (explication de la progression)

très jolies marches de JC Very Happy et Iggy, les maîtresses ont bien compris comment faire, JC est plus difficile à capter mais rien de bien terrible et Louise se débrouille bien.

chiens aptes à passer dans d'autres classes le moment venu

Kim m'a dit que Iggy était beaucoup plus calme en présence d'autres chiens maintenant, elle est ravie.

Brigitte A.
Admin

Messages : 1709
Date d'inscription : 22/02/2011

https://lelien.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours du 24/10 Empty Re: Cours du 24/10

Message  Marie-Odile Sam 24 Oct - 23:17

lu

Je pense que le fait que tu fasses le cours avec les nouveaux sur leur terrain et positif pour leur intégration futur dans le cours des ados, je constate que ça avait déjà été le cas pour le groupe du mois de septembre et bien les 3 personnes sont toujours là. Et on sait que la fidélisation des "nouveaux" est très difficile dès qu'ils passent dans un autre cours.

c'est peut-être une piste à creuser pour le futurt, qu'est ce que vous en dites ?
Marie-Odile
Marie-Odile
Admin

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cours du 24/10 Empty Re: Cours du 24/10

Message  Brigitte A. Dim 25 Oct - 22:13

oui peut-être

Brigitte A.
Admin

Messages : 1709
Date d'inscription : 22/02/2011

https://lelien.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cours du 24/10 Empty Re: Cours du 24/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum