cours du 17/10
2 participants
Page 1 sur 1
cours du 17/10
Brigitte A.
Dominique et Loden australienne
Leïla et Sanka
Mr X et Lego jeune dalmatien venu des grands chiots
Melle X et Laos autralien
Exercices de marche, de position, d'absence.
Suis bluffée par les deux Australiens c'est très très bien.
Sanka progresse très doucement en confiance en lui, sa maîtresse est super mais doit faire attention à ne pas conforter son chien dans ses motifs d'anxiété : selon moi elle doit se montrer plus "vigoureuse", plus joyeuse, plus "détachée" lorsqu'elle félicite Sanka ; ceci pour tenter de ramener à un niveau "ordinaire" ce qui est encore trop énorme pour le chien. Progressivement bien entendu : certains exploits doivent encore être félicités comme des exploits. Il faut prendre son temps avec ce chien mais ça vaut le coup il donne vraiment envie de se défoncer.
Lego : du gros potentiel mais le maître n'exploite pas bien. Le chien n'est pas assez félicité et encouragé. On sent que ce Monsieur aimerait un bouton "on//off". On ne sent pas de constance dans la méthode éducative mais je peux me tromper.
Dominique et Loden australienne
Leïla et Sanka
Mr X et Lego jeune dalmatien venu des grands chiots
Melle X et Laos autralien
Exercices de marche, de position, d'absence.
Suis bluffée par les deux Australiens c'est très très bien.
Sanka progresse très doucement en confiance en lui, sa maîtresse est super mais doit faire attention à ne pas conforter son chien dans ses motifs d'anxiété : selon moi elle doit se montrer plus "vigoureuse", plus joyeuse, plus "détachée" lorsqu'elle félicite Sanka ; ceci pour tenter de ramener à un niveau "ordinaire" ce qui est encore trop énorme pour le chien. Progressivement bien entendu : certains exploits doivent encore être félicités comme des exploits. Il faut prendre son temps avec ce chien mais ça vaut le coup il donne vraiment envie de se défoncer.
Lego : du gros potentiel mais le maître n'exploite pas bien. Le chien n'est pas assez félicité et encouragé. On sent que ce Monsieur aimerait un bouton "on//off". On ne sent pas de constance dans la méthode éducative mais je peux me tromper.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|