LE LIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cours du 27 mai

3 participants

Aller en bas

cours du 27 mai Empty cours du 27 mai

Message  Marie-Odile Mar 30 Mai - 23:22

Monitrices : Marie-Odile et Emilie

stella Love
Alexia junior
Karine Maya
Chloé Marty
Rali / Rahi Maxi

répartition en 2 groupes Marty et Maxi / Junior, Love et Maya

2 ateliers gestion libre : (travail autour de la table, et travail du assis avec les bouteilles)
et 1 atelier de proprioception "coatché" avec les cavalettis et des barres d'agility

Ensuite travail du assis-pas bouger avec le jeu de la chaise musicale / avec la variante suivante : la personne qui n'a pas de chaise n'est pas éliminée : elle continue l'exercice dans un cercle à côté qui augmente au fur et à mesure que le premier diminue. La finaliste : Alexia avec Junior.... mais Chloé avait un handicap : une entorse à un pieds.

et pour finir : du rappel : chacun est passé 2 fois... le premier passage ça a été un peu "la grande débandade", le 2 ème passage a été plus réussi. à retravailler.

NB : Rali m'a dit aau début du cours que ça allait nettement mieux avec Maxi, le problème du vélo est presque règlé. Ils sont super contents. Ils ne seront pas là samedi prochain et ensuite ce sera Rali qui viendra en cours car Rahi va se faire opèrer, il veindra en spectateur.

Autre point : c'était la compagne de Karine qui a fait le début du cours avec Maya, ensuite comme la chienne a vu la maîtresse et que Pascale devait en avoir assez : elle a demandé à Karine de venir pour la chaise musicale, elle est revenu pour le 2 ème passage du rappel.

Junior est vraiment calme... presque trop à mon goût... mais la veille il avait fait du canicross...

La petite Love se débrouille très bien dans les exercices de propriception et la maîtresse semble à l'aise.

Marty était un peu plus calme que d'habitude.

Marie-Odile
Marie-Odile
Admin

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cours du 27 mai Empty Re: cours du 27 mai

Message  xavier Jeu 1 Juin - 19:23

bravo les filles et merci de m'avoir remplacé

super pour Maxi et ses maîtres ... continuons sur la même dynamique .

on travaillera le rappel spécifiquement samedi prochain

xavier




xavier

Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

cours du 27 mai Empty Re: cours du 27 mai

Message  Marie-Odile Jeu 1 Juin - 23:08

ce samedi : s'il y a des nouveaux : c'est moi qui vais leur faire cours.

J'aimerai bien qu'on puisse les intègrer au groupe des intermédiaires dès le premier samedi : on pourrait faire comme on avait fait en mai.

Dans un premier temps tu sors avec les autres : le temps que je les briffe un petit peu, puis tu reviens et on intègre le cours, moi je reste pour continuer de les coatcher...

On utilise la totalité du terrain et on demande à Corinne d'aller sur le terrain entre agility et chiots.

Xavier qu'est ce que tu en penses ?
Marie-Odile
Marie-Odile
Admin

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cours du 27 mai Empty Re: cours du 27 mai

Message  lily Sam 3 Juin - 1:56

cours du 27 mai 1452683614
lily
lily

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

cours du 27 mai Empty Re: cours du 27 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum