LE LIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cours du 20/05

2 participants

Aller en bas

cours du 20/05 Empty cours du 20/05

Message  Maruscia Dim 22 Mai - 20:45

Bonjours à tous,
Ce vendredi nous avons décidé que pour la journée découverte des activités cynophiles que nous allons organiser, nous allons réaliser une " reprise ". Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez nous rejoindre, me le signaler que je puisse savoir qui participe, et le nombre que l'on sera. Voici la chorégraphie que nous voulions mettre en place. La musique est encore à définir alors si vous avez une idée, n'hésitez pas à la soumettre !

Début : nous entrons en file indienne en marche au pied, on s'installe côte à côte et un chien sur deux fait le beau en intercalé avec un chien qui fera le salut.
Nous faisons deux pas en avant, on couche nos chiens, ils roulent d'un côté, puis de l'autre.
Nous faisons deux pas en avant, on place notre chien au milieu, et on fait le "8"
Un chien sur deux nous faisons un demi-tour sur place de manière à ce qu'un chien sur deux parte d'un côté opposé.
Comme nos chiens sont au milieu, on part chacun à l'autre bout du terrain à cheval au dessus de nos chien
Nous faisons le retour le chien slalomant entre les jambes et on se retrouve au centre.
Préalablement nous aurions posé des cônes avant le début de la reprise et nous envoyons nos chiens en go.
Nos chiens revenant, nous faisons un twist, en tournant en même temps que notre chien
Final : On fait taper notre chien dans notre main

Si vous avez des modifications à faire, n'hésitez pas à me le dire !
Maruscia
Maruscia

Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

cours du 20/05 Empty Re: cours du 20/05

Message  Invité Lun 23 Mai - 19:15

Merci pour la récap', j'avais oublié la moitié. On va pouvoir s'entraîner à la maison. Surtout que je ne pourrai pas venir vendredi prochain.
Est-ce que tu peux nous dire quand doit avoir lieu cette journée découverte. J'aimerais bien participer à la choré mais il est possible aussi que je bosse et ne sois pas dispo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cours du 20/05 Empty Re: cours du 20/05

Message  anne-laure Mar 24 Mai - 7:03

Logiquement la date que nous avions retenue était le 2juillet.
anne-laure
anne-laure

Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

cours du 20/05 Empty Re: cours du 20/05

Message  Invité Mer 25 Mai - 19:15

zut, je crois que je ne suis pas là, j'ai un tour du mont blanc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cours du 20/05 Empty Re: cours du 20/05

Message  Maruscia Lun 30 Mai - 14:49

Bonjour, serait il possible que vous notiez sur le forum les améliorations que vous avait faites pour la choré s'il vous plait ? Comme ça je serais au point pour vendredi Wink
Maruscia
Maruscia

Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

cours du 20/05 Empty Re: cours du 20/05

Message  anne-laure Mar 31 Mai - 13:47

Alors on a mis une chaise sur laquelle on sassoit pendant que nos chiens font le beau ou le salut...
Pour le Go,on voulait faire tourner autour de la chaise à la place du cône.
Après le final,on avait pensée faire un tour propre à chacun(Corinne lance un objet à jelsy et elle lui rapporte, Moi Jally me saute dans les bras, Sara son saut de kangourou....)
Après on voulait avoir un objet en commun( un chapeau pour nous et un banana pour les chiens...)
anne-laure
anne-laure

Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

cours du 20/05 Empty Re: cours du 20/05

Message  Maruscia Mar 31 Mai - 16:50

On verra ce que ça nous donne une fois monté Wink j'apporterai la caméra pour qu'on voit ce que ça donne et on verra s'il y a des modifications à apporter
Maruscia
Maruscia

Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

cours du 20/05 Empty Re: cours du 20/05

Message  Maruscia Ven 3 Juin - 15:57

Hello, à celle qui verront ce message, trouvez moi une musique pour ce soir Wink je la télécharge cet aprem et on commencera à s’entraîner avec !
Maruscia
Maruscia

Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

cours du 20/05 Empty Re: cours du 20/05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum