LE LIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

cours du 22/04

2 participants

Aller en bas

cours du 22/04 Empty cours du 22/04

Message  Maruscia Lun 25 Avr - 20:46

Bonjour,
Désolé du retard pour le récapitulatif du cours !
Je ne sais pas votre ressenti mais moi j'ai trouvé avoir eu beaucoup de mal à m'organiser pour ce cours.
Faire travailler chacun individuellement, ce n'est pas évident a suivre, j'ai l'impression de ne pas répartir mon temps de manière équitable... C'est pour ça que j'ai besoin en amont de savoir ce que vous voulez travailler, car on est nombreux et ça me fait économiser du temps Wink

Alors du coup ! Avec Alta on a travaillé le"fais la belle ". Deux méthodes : celle du tuto, et celle que j'ai proposé c a d de partir de la position assis et de lever la friandise au dessus de la tête pour inciter le chien à se dresser.

Avec Modi on a commencé le pas espagnol. Il a été bien réceptif et commence à comprendre l'exercice

Avec Jally on a travaillé le dos. Pour essayer de travailler toute seule, j'ai proposé de travailler avec un tabouret, dis moi si ça fonctionne, sinon je chercherai une autre méthode.

Avec Jelsy on a travaillé un peu de pas espagnol, et du dos. Jelsy commence à comprendre qu'en tapant sur le dos, elle doit monter sur le dos.

Avec I'm So on a demandé qu'il donne les pattes debout et un peu de look.

Et je crois que j'ai tout dit ! J'espère n'avoir oublié personne ni ce que nous avons travaillé. Si vous avez quelque chose à rajouter, n'hésitez pas !
Maruscia
Maruscia

Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

cours du 22/04 Empty Re: cours du 22/04

Message  anne-laure Lun 25 Avr - 22:15

Tu as oublié Eva avec tango,il été coacher par sara. Wink
Je crois qu'ils ont travaillé le roule et le donne la patte...
anne-laure
anne-laure

Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

cours du 22/04 Empty Re: cours du 22/04

Message  Maruscia Mar 26 Avr - 5:10

Exact !
Maruscia
Maruscia

Messages : 183
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

cours du 22/04 Empty Re: cours du 22/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum